|
Forums » fbg
11-05-2007 15:25:36
Bon je vous expose en vitesse mon problème pour savoir si certains l'ont eu eux aussi:
je possède une carte mère MSI dont le son repose sur un chipset SiS. J'ai formatté il y a quelques temps, et quand j'ai réinstallé, j'ai cru que mon casque était cassé, car le son ne passait plus que a droite et pas a gauche. (j'ai trouvé les drivers sur int3rNEt) Et j'ai installé des enceintes et hier soir vers 2h du matin j'ai fait un test pour savoir si les 2 enceintes marchaient, et bien en fait, seul le son passait a droite, et pas a gauche. Quelqu'un a déja rencontré un problème similaire? (oui bon les chipset SiS c'est la merde apparemment) Si oui, quelles suggestions pourriez vous me donner? :p si non, est ce que vous auriez des idées? :o
#1 -
Murazor11-05-2007 15:30:17
sis ça pue comme jamais fbg... tu t'es fait ennnnnncuuuuuulerrrrrrrrrrrrrrrrrr (mais le genre de truc avec une batte à clous rouillés tu vois?) :PpPPpPPpPPpPpp
#2 -
fbg11-05-2007 21:53:11
ouais je sais ca PUE a mort =)
les drivers sur lesquels je tombe sont jamais les bons a un chiffre pres =D jvais investir dans une carte son pci et changer de carte mere a l'occasion ca me fera passer a l'agp x8 =DDDddDDdDDdD |